Les 6 bonnes pratiques pour protéger sa vie privée sur Internet
Nous vivons dans l’ère du numérique et de l’information, tout va très vite, voire trop vite. Des milliards de données d’informations circulent à travers le…
Le cas le plus souvent rencontré est celui du salaire. Si celui-ci est versé en fin de mois, cela faussera les graphiques du mois suivant. Vous vous retrouverez également dans ce cas pour des remboursements…
Le cas le plus souvent rencontré est celui du salaire. Si celui-ci est versé en fin de mois, cela faussera les graphiques du mois suivant. Vous vous retrouverez également dans ce cas pour des remboursements santé qui concernent des frais engagés le mois précédent. L’analyse des données se fait mois par mois, du 1er au dernier jour du mois.
Pou équilibrer vos graphiques et ne pas fausser vos analyses, nous vous proposons la possibilité d’affecter une opération au mois suivant (ou précédent) et cela, très facilement !
Reprenons l’exemple du salaire. Si votre salaire de décembre tombe le 25 novembre, vous pouvez affecter cette opération au mois de décembre.
Pour changer une opération de mois, rendez-vous dans votre espace Linxo.
A noter : L’affectation d’une opération à un mois ne concerne que les graphiques, pas la liste des opérations : les opérations dont on a changé l’affectation sont toujours affichées à leur date réelle dans la liste.
Sur le web , vous pouvez aller dans les graphiques, sélectionner un mois et cliquer sur « Rechercher ces opérations » dans la colonne de gauche. Vous êtes alors envoyé sur l’historique avec une recherche prédéfinie. Vous ne changez rien dans la recherche mais sélectionnez un compte dans le menu à gauche : vous devriez voir les opérations du compte sélectionné prises en compte dans le calcul des graphiques pour le mois sélectionné.
Connaissiez-vous cette possibilité ? La trouvez-vous utile ?